CONTACTER BANGKOK AIRWAYS – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER BANGKOK AIRWAYS - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER BANGKOK AIRWAYS – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER BANGKOK AIRWAYS - LA COMPAGNIE AÉRIENNE
  • Comment contacter Bangkok Airways pour une demande d’information ?
  • Comment joindre Bangkok Airways Açores pour réserver un billet d’avion ?
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec cette compagnie aérienne ?

Nous vous invitons à découvrir dans cet article les différentes coordonnées pour contacter la compagnie aérienne Bangkok Airways : numéros de téléphone, adresse mail, adresse postale…

LA PRÉSENTATION DE BANGKOK AIRWAYS

Bangkok Airways est une compagnie aérienne privée thaïlandaise basée à Bangkok. Elle a été fondée en 1968 par le prince Chalerm Yoovidhya, un membre de la famille royale thaïlandaise.

La compagnie aérienne exploite une flotte de 46 avions, dont des ATR 72-600, ATR 72-500, Dash 8 Q400, Airbus A320, Airbus A321 et ATR 72-600S. Bangkok Airways dessert des destinations en Thaïlande, en Asie du Sud-Est, en Chine, en Inde et en Océanie.

Bangkok Airways a été fondée en 1968 par le prince Chalerm Yoovidhya, un membre de la famille royale thaïlandaise. La compagnie a commencé ses opérations avec un seul avion, un DHC-6 Twin Otter. Au cours des années suivantes, la compagnie a élargi sa flotte et son réseau de destinations.

En 1996, la compagnie reçoit sa première commande d’avions de ligne, un ATR 72-500. Bangkok Airways a continué à acquérir des ATR 72 au cours des années suivantes, et ces avions sont devenus l’épine dorsale de sa flotte.

En 2010, la compagnie a reçu sa première commande d’Airbus A320. Bangkok Airways a continué à acquérir des Airbus A320 au cours des années suivantes, et ces avions sont utilisés pour desservir des destinations internationales.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE BANGKOK AIRWAYS ?

Bangkok Airways, une compagnie aérienne opérant à l’échelle mondiale, met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client. Voici comment les contacter :

BANGKOK AIRWAYS : Contacter le Service Client par Téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client de Bangkok Airways par téléphone, composez le numéro suivant : 1771 ou  08:00-20:00. Assurez-vous d’avoir vos informations de réservation à portée de main, telles que votre numéro de vol et votre date de départ, qui pourraient vous être demandées.

Quelle est l’adresse e-mail de BANGKOK AIRWAYS ?

Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne ou envoyer un e-mail à l’adresse reservation@bangkokair.com.

BANGKOK AIRWAYS : Quelle est l’adresse postale ?

Si vous préférez envoyer une lettre avec accusé de réception, voici l’adresse du siège social de la compagnie : Floor 6th, (Row F, Entrance No. 3)

999 Mu 10, Bangna-Trat Rd., RachaThewa, Bang-Phli Samutprakan 10540

.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE BANGKOK AIRWAYS ?

Pour contacter le service de réclamation de Bangkok Airways, le moyen le plus efficace est de les appeler par téléphone au 02 024 5990-1.

Vous pouvez également utiliser leur formulaire de réclamation en ligne, où vous pouvez soumettre vos informations et attendre qu’un agent vous recontacte dans les plus brefs délais.

Assurez-vous d’avoir à portée de main toutes les informations pertinentes, telles que les détails de votre vol et toute documentation liée à votre réclamation. Cela facilitera le traitement de votre demande et vous permettra d’obtenir rapidement une réponse de la part de Bangkok Airways.

BANGKOK AIRWAYS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour obtenir un remboursement pour votre billet, il est impératif de confirmer l’annulation de celui-ci. Pour ce faire, veuillez entrer en communication avec le service consommateur de Bangkok Airways en composant le 02 024 5990-1.

Une fois que vous avez annulé votre réservation, les conseillers pourront vous informer du montant du remboursement ainsi que du mode de remboursement, en fonction des conditions tarifaires associées à votre billet.

Veuillez noter que les frais de service d’émission de vos billets ne sont pas éligibles au remboursement chez Bangkok Airways. Assurez-vous de conserver ces informations lors de vos démarches pour un traitement efficace de votre demande.

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ BANGKOK AIRWAYS ?

Comme avec toutes les compagnies aériennes, vous avez la possibilité d’effectuer l’enregistrement en ligne ou directement à l’aéroport.

Si vous optez pour l’enregistrement en ligne, vous pouvez le faire de 48 heures à 3 heures avant le vol. Il vous suffit de fournir vos informations personnelles, les détails de votre vol et les informations de votre billet.

Pour ceux qui préfèrent effectuer l’enregistrement à l’aéroport, vous pouvez le faire en vous rendant sur place. Vous trouverez soit des bornes dédiées à cet effet, soit un guichet de la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.