comment annuler – modifier ou rembourser un billet TRANSAVIA

Mon billet TRANSAVIA : annuler–rembourser–modifier mon billet TRANSAVIA

comment annuler – modifier ou rembourser un billet TRANSAVIA : Vous vous êtes trompé de date ou de destination lors de votre réservation ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre vol TRANSAVIA ? Sachez qu’il est tout à fait possible de trouver une solution à ces problèmes.

La compagnie Transavia a débuté avec la création de Transavia Limburg en 1965, qui est une compagnie aérienne néerlandaise à bas prix, basée à l’aéroport Amsterdam-Schiphol. Ses activités ont commencé 17 novembre 1966.

Cette compagnie est issue de la fusion de Basiq Air et de la branche Charter Transavia le 1er Janvier 2005. Depuis sa création, Transavia a connu beaucoup de succès, grâce à sa stratégie low cost et ses nombreuses collaborations. Aussi, elle est spécialisée dans les vols vers des destinations de vacances.

D’ailleurs, elle joue un grand rôle dans le développement durable, en s’appliquant dans la protection de l’environnement et dans le respect des hommes. De ce fait, elle s’investit dans de nombreuses actions concrètes, notamment par exemple dans la communication transparente sur les rejets de CO2 sur leurs vols.

  • Comment faire pour modifier mon billet TRANSAVIA ?
  • Je souhaite annuler mon billet TRANSAVIA
  • Comment modifier mon billet chez TRANSAVIA ?
  • Est-il possible de demander un remboursement chez TRANSAVIA ?

Ainsi, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour annuler ou modifier votre billet chez  TRANSAVIA sont regroupées ci-dessous.

Annuler et obtenir un remboursement de billet TRANSAVIA

La compagnie autorise les annulations mais pas de remboursement. Par contre, les annulations ne peuvent être effectuées que par téléphone via le centre d’appels. De plus, les frais d’annulation s’élèvent à 100% du montant total de la réservation (y compris les demandes particulières).

Par conséquent, aucun remboursement n’est accordé, à l’exception de toutes les taxes sur les passagers imposées par l’aéroport et les gouvernements que vous avez payées à Transavia, qui peuvent être remboursées à votre demande.

Toutefois, la demande de remboursement de ces taxes doit être soumise dans les trois mois suivant la date de voyage réservée. Cette demande ne peut être soumise qu’en utilisant le formulaire en ligne (www.transavia.com).

Modifier votre billet chez TRANSAVIA

Avant d’aller plus loin, il est tout à fait possible de modifier l’origine et / ou la destination de votre vol, la date du voyage, l’heure de départ et / ou les détails du passager.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le centre de services  pour modifier votre réservation à votre place ou via My Transavia. En cas d’erreur d’orthographe, vous pouvez corriger cette erreur jusqu’à 2 heures avant l’heure de départ du vol via le centre d’appels Transavia.

Notons qu’il est impossible de modifier votre vol après vous êtes enregistrés. Mais les frais de modification de 50 € sont facturés par personne et par vol. Donc, si le billet coûte plus cher lorsque vous effectuez votre modification, la différence de prix entre le nouveau tarif et le tarif d’origine seront à votre charge. 

Les coordonnées utiles pour joindre TRANSAVIA

Avant d’entrer en relation avec les conseillers de la compagnie, il est préférable de consulter sa page FAQ.

Pour obtenir des informations concernant votre réservation de billets d’avion ou l’organisation de votre voyage, vous pouvez contacter ses conseillers en composant le08 92 05 88 88.

Il existe un numéro gratuit sur lequel vous pouvez contacter via l’application smartphone WhatsApp au +33 6 37 71 36 60. Cependant, ce numéro est un service uniquement disponible par messagerie.

En second lieu, sans réponse satisfaisante donnée par le service client par téléphone, vous pouvez faire une réclamation écrite via le formulaire de contact accessible en ligne. 

Afin de déposer une réclamation, il suffit de remplir d’aller sur la page : https://reclamations.fr/transports-et-voyages/transavia/.

Par contre, si vous voulez envoyer un courrier postal à la compagnie, l’adresse est la suivante :

3 allée Hélène Boucher
Zone Orlytech
91550 Paray-Vieille-Poste

TRANSAVIA se trouve également sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.