comment annuler – modifier ou rembourser un billet AIR TAHITI NUI

Mon billet Air Tahiti Nui : annuler–rembourser–modifier mon billet Air Tahiti Nui

comment annuler – modifier ou rembourser un billet AIR TAHITI NUI : Vous vous êtes trompé de date ou de destination lors de votre réservation ? Vous souhaitez annuler ou modifier votre vol Air Tahiti Nui ? Sachez qu’il est tout à fait possible de trouver une solution à ces problèmes.

Air Tahiti Nui commence ses activités en tant que compagnie aérienne en 1996. Lors de sa première année d’exploitation, elle transporte plus de 30 000 passagers. Ainsi, son but est de relier le monde à un de ses plus grands joyaux au Monde, les îles de Tahiti. Sa flotte, entièrement renouvelée en 2019, est composée de Boeing 787-9, les « Tahitian Dreamliner ».

Par ailleurs, elle dessert sur Tahiti depuis Paris, Los Angeles, Auckland et Tokyo. De plus, Avec ses accords de partenariat et de partage de code, ils desservent désormais 39 grandes destinations dont Sydney, Pékin et New York.

  • Comment faire pour modifier mon billet Air Tahiti Nui ?
  • Je souhaite annuler mon billet Air Tahiti Nui
  • Comment modifier mon billet chez Air Tahiti Nui ?
  • Est-il possible de demander un remboursement chez Air Tahiti Nui ?

Ainsi, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour annuler ou modifier votre billet chez  Air Tahiti Nui sont regroupées ci-dessous.

Annuler et obtenir un remboursement de billet Air Tahiti Nui

Généralement, les billets émis par ATN peuvent être annulés à quarante-huit heures avant le départ (45h). Mais dans la plupart des cas, les frais issus de la réservation des repas, excédents de bagages ou autres services spécifiques, etc ne donnent pas accès au remboursement.

Dans le cas où le passager ne se présente pas à l’enregistrement avant l’heure finale, sa réservation s’annule automatiquement, par conséquent, il aura besoin d’acheter un autre billet d’avion Il devra également enregistrer à nouveau son vol pour pouvoir voyager à bord.

D’ailleurs, peu importe la raison empêchant le passager à voyager durant le jour qu’il l’a choisi préalablement, la compagnie lui autorise d’annuler son voyage. Vous aurez donc le droit de récupérer le montant de votre réservation à deux jours avant le vol.

La réglementation accepte que les compagnies aériennes ne versent une indemnisation qu’en cas de faute. Mais, elles doivent tout de même s’assurer que les passagers atteignent leur destination finale ou leur proposer un remboursement complet pour le vol.

Modifier votre billet chez Air Tahiti Nui

Le changement d’une date d’un vol déjà réservé dépend entièrement des conditions tarifaires du billet choisi. En effet, la flexibilité des tickets de voyage offerts par Air Tahiti Nui varie en fonction de leurs tarifs. Par contre, une fois que le billet est émis, le passager ne peut plus changer la date de son départ qu’après avoir réglé certains frais.

Mais, certains billets d’avion permettent un remboursement intégral. Tandis que certains d’autres offrent aux voyageurs la possibilité de récupérer la moitié de la somme versée pour l’obtention de leurs tickets.

Après avoir changé sa date de vol, le passager doit revalider ses choix (sièges, repas, suppléments bagages, …)

Certains tarifs proposés par Air Tahiti Nui offrent davantage de flexibilité dont le changement des horaires voire les dates de départ. Pour confirmer si votre billet d’avion est flexible (permettant  de modifier la date de voyage sans aucun frais), il faut bien veiller aux conditions applications à l’utilisation de son ticket avant sa réservation.

Donc, il faut tout simplement prendre contact avec un conseiller client ATN en contactant le centre d’appel : 0825 02 42 02.

À partir de leur « espace de réservation » sur www.airtahitinui.com/fr-fr/consultez-votre-reservation, vous pourrez apporter les modifications nécessaires.

Elle est aussi présente sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.