CONTACTER WIDEROE – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER WIDEROE - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER WIDEROE – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER WIDEROE - LA COMPAGNIE AÉRIENNE
  • Comment contacter  Widerøe pour suivre un vol ?
  • Avez-vous une réclamation à formuler à l’encontre de la compagnie aérienne ?
  • Souhaitez-vous contacter le service client de  Widerøe pour une demande de remboursement ?

Nous vous invitons à consulter cet article qui présente les différentes options pour contacter  Widerøe.

LA PRÉSENTATION DE WIDEROE

Widerøe est une compagnie aérienne norvégienne fondée en 1934. C’est la plus grande compagnie aérienne régionale de Norvège, desservant 44 aéroports dans tout le pays. Widerøe a été fondée par Viggo Widerøe, un pilote et entrepreneur norvégien.

La compagnie a commencé ses opérations avec un seul avion, un Junkers F 13, et a rapidement étendu sa flotte. En 1946, Widerøe a été nationalisée par le gouvernement norvégien.

En 1988, Widerøe a été privatisée et est devenue une société cotée en bourse. En 2013, Widerøe a été acquise par le groupe canadien Onex. La flotte de Widerøe se compose de 45 avions, dont 35 Bombardier Dash 8 Q400 et 10 De Havilland Canada DHC-8-Q300. Widerøe prévoit d’ajouter 20 nouveaux avions à sa flotte d’ici 2024.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE WIDEROE ?

Si vous vous trouvez dans une situation où vous avez perdu vos bagages, recherchez une méthode plus fiable pour déposer une réclamation, ou souhaitez simplement obtenir des informations supplémentaires sur la réservation d’un vol, vous n’avez pas à vous inquiéter. La compagnie aérienne Widerøe a pris en compte toutes ces situations et a mis en place divers moyens pour que vous puissiez entrer en contact avec l’équipe d’assistance et résoudre votre problème.

WIDEROE : Contacter le Service Client par Téléphone

Si vous avez besoin de joindre Widerøe par téléphone, composez le numéro gratuit + 47 75 53 50 10, disponible selon des plages horaires définies. L’équipe d’assistance téléphonique est à votre service du lundi au dimanche, 24 heures sur 24. N’hésitez pas à utiliser cette méthode pour obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Quelle est l’adresse e-mail de WIDEROE ?

Il est recommandé d’utiliser ce moyen de communication pour éviter les temps d’attente éventuellement prolongés sur les lignes téléphoniques. Vous pouvez contacter Widerøe par e-mail à l’adresse suivante : support@wideroe.no.

WIDEROE : Quelle est l’adresse postale ?

De plus, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse du siège social de la compagnie aérienne, située à :

Widerøe AS

Postboks 247

N-8001 Bodø

Norvège

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION ?

Si vous souhaitez soumettre une réclamation à la compagnie aérienne Wideroe, plusieurs options s’offrent à vous.

Par exemple, si vous constatez des dommages importants sur votre bagage enregistré, vous avez la possibilité de vous rendre directement au service des bagages de Wideroe si vous vous trouvez encore à l’aéroport.

Si vous constatez des dommages après avoir atteint votre hôtel ou votre domicile, vous disposez d’un délai de 7 jours à partir de la réception de votre bagage pour faire une réclamation en utilisant le formulaire dédié disponible sur le site web de Wideroe.

Pour les objets manquants, il est nécessaire de soumettre préalablement une pré-réclamation en ligne.

WIDEROE : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Si vous envisagez de demander un remboursement à Wideroe, il est crucial de vérifier si votre vol répond aux critères spécifiques.

Le règlement européen s’applique à tous les vols opérés par des compagnies aériennes européennes, indépendamment de la destination ou de l’origine de votre vol. En cas de problème sur un vol avec Wideroe, vous pourriez avoir droit à une compensation.

Cependant, la compagnie doit vous informer moins de 14 jours avant le départ pour que vous puissiez prétendre à une indemnisation. Si l’information vous parvient plus de 14 jours à l’avance, Wideroe est dispensée de l’obligation d’indemnisation pour les incidents subis par les passagers.

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ WIDEROE ?

Pour acheter un billet chez Wideroe, vous avez plusieurs options : En ligne sur le site web de Wideroe, par téléphone auprès du service client, ou directement à l’aéroport au comptoir d’enregistrement de la compagnie ou auprès d’un agent. Veillez à avoir tous les détails de votre voyage pour faciliter l’achat de votre billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.