CONTACTER ROYAL AIR MAROC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER ROYAL AIR MAROC - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER ROYAL AIR MAROC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
  • Comment contacter Royal Air Maroc pour obtenir des informations sur la programmation des vols ?
  • Souhaitez-vous informer la compagnie aérienne pour un retard de votre vol ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Royal Air Maroc ?

Pour toute information liée aux services proposés par Croatia Airlines, nous vous invitons à contacter Royal Air Maroc.

LA PRÉSENTATION DE ROYAL AIR MAROC

CONTACTER ROYAL AIR MAROC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE : Royal Air Maroc (RAM) est une compagnie aérienne marocaine basée à Casablanca. Elle est la compagnie aérienne nationale du Maroc et l’une des plus anciennes compagnies aériennes d’Afrique.

Royal Air Maroc a été fondée en 1957 sous le nom de Compagnie Chérifienne de Transports Aériens. La compagnie était détenue par l’État marocain.

En 1963, la compagnie a été rebaptisée Royal Air Maroc. En 1972, Royal Air Maroc rejoint l’alliance SkyTeam.

En 2003, Royal Air Maroc a été privatisée et le gouvernement marocain a vendu sa participation de 51 % à la société nationale d’investissements (SNI).

Royal Air Maroc dessert plus de 100 destinations dans le monde, en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. La compagnie exploite une flotte de plus de 60 avions, dont des Boeing 737, 787 et 777, ainsi que des Airbus A320, A330 et A340.

Royal Air Maroc est la principale compagnie aérienne au Maroc. Elle emploie plus de 10 000 personnes et a son siège social à Casablanca.

Royal Air Maroc s’adresse à une clientèle variée, des particuliers aux entreprises. La compagnie propose des vols réguliers, des vols charters et des vols cargo.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE ROYAL AIR MAROC ?

Royal Air Maroc met à la disposition de ses clients divers moyens de contact pour des besoins. Par exemple, la réservation de vols, les modifications ou annulations de vols, l’obtention d’informations sur les tarifs et les services. En effet,  la compagnie aérienne offre plusieurs alternatives pour entrer en contact avec son service clientèle.

ROYAL AIR MAROC : contacter le service client par téléphone

Pour toute préparation préalable à votre voyage ou pour effectuer des ajustements, vous pouvez nous joindre en composant le +33 (0)820 821 821 et en choisissant l’option 1 (appel au tarif local), disponible tous les jours de 07h30 à 20h00.

Quelle est l’adresse e-mail de ROYAL AIR MAROC ?

Il est tout à fait envisageable de communiquer avec le service client par voie électronique. À cet effet, vous pouvez adresser votre message à l’adresse e-mail suivante :  callcenter@royalairmaroc.com. L’équipe sera ravie de répondre à vos interrogations. Pour obtenir une réponse plus prompte, il est recommandé de spécifier le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

ROYAL AIR MAROC : quelle est l’adresse postale ?

Pour une solution plus assurée quant à la résolution de vos préoccupations, vous avez également la possibilité de contacter le service client de Royal Air Maroc par voie postale. Vous pouvez ainsi envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Royal Air Maroc
Transport aérien,
38 av Opéra,
75002 Paris (France)

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE ROYAL AIR MAROC ?

Pour simplifier le processus de réclamation, nous avons mis en place un numéro dédié au dépôt de réclamations auprès de Royal Air Maroc.

Vous pouvez composer ce numéro, dont les coordonnées sont mentionnées ci-dessus, du lundi au dimanche, de minuit à minuit.

Une autre option pour soumettre votre réclamation est d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de la compagnie.

Sélectionnez le motif de votre réclamation et saisissez vos informations pour finaliser le processus.

De plus, vous avez la possibilité de déposer votre réclamation en contactant directement le siège social de Royal Air Maroc. Vous pouvez joindre le standard au +33 (0)820 821 821 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

ROYAL AIR MAROC : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Opter pour le réacheminement vers votre destination par Royal Air Maroc, sans frais supplémentaires, avec des conditions de transport similaires.

Demander un remboursement du billet en cas de non-voyage avec Royal Air Maroc après l’annulation du vol.

Si vous choisissez l’option de remboursement, Royal Air Maroc doit effectuer le remboursement dans les 7 jours suivant votre réclamation.

En outre, en plus du réacheminement ou du remboursement, vous avez la possibilité de demander à Royal Air Maroc une indemnisation forfaitaire.

Le montant de cette indemnisation dépend de la distance entre l’aéroport de départ et l’aéroport d’arrivée, sans tenir compte des escale

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ ROYAL AIR MAROC ?

Allez sur le site web officiel de Royal Air Maroc (www.royalairmaroc.com) pour commencer votre recherche de billets. Vous pouvez également utiliser des sites de voyage tels que Expedia, Orbitz ou Kayak pour comparer les tarifs et les itinéraires.

Sélectionnez votre destination souhaitée et les dates de voyage. Vous pouvez également choisir le nombre de passagers et la classe de service souhaitée (économique, premium economy ou business).

Une fois que vous avez entré vos critères de recherche, cliquez sur “Rechercher” pour voir les résultats. Vous pouvez affiner votre recherche en fonction du prix, de la durée du vol, de la compagnie aérienne, etc.

Si vous souhaitez réserver un billet, cliquez sur “Réserver” pour ajouter le billet à votre panier. Vous pouvez également ajouter des options supplémentaires telles que des bagages supplémentaires, des sièges prioritaires, des collations, etc.

Une fois que vous avez terminé votre sélection, allez à la caisse pour effectuer le paiement.

One Reply to “CONTACTER ROYAL AIR MAROC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE”

  1. Royal Air Maroc nous dit de faire une réclamation en ligne . Sauf que c’est impossible. Malgré le fait d’y mettre le numéro de dossier, ticket etc – ce n’est jamais bon. Impossible à soumettre. Nous écrivons par voie postale , recommandé. Ils nous répondent de faire la réclamation en ligne ! On ne s’en sors pas et pensons que c’est une tactique pour nous lasser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.