CONTACTER LUFTHANSA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER LUFTHANSA - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER LUFTHANSA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
  • Comment contacter Lufthansa pour réserver un billet d’avion ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès de Lufthansa ?
  • Souhaitez-vous joindre Lufthansa pour demander un remboursement ?

Découvrez dans les lignes qui suivent ce qu’il faut savoir sur la compagnie aérienne, ainsi que les coordonnées pour contacter Lufthansa.

LA PRÉSENTATION DE LUFTHANSA

CONTACTER LUFTHANSA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE : Lufthansa est une compagnie aérienne allemande privée ainsi que la première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportés devant Ryanair et avant Air France-KLM. Elle est cofondatrice et pilier européen de Star Alliance. Lufthansa détient Lufthansa Cargo et depuis 2005 Swiss International Air Lines.

La compagnie a été fondée le 6 janvier 1953, quelques mois après la fin de la Seconde Guerre mondiale, à l’initiative de l’État allemand. Elle a repris les activités de la Deutsche Lufthansa, qui avait été dissoute par les Alliés en 1945.

Lufthansa a connu une croissance constante au cours des dernières décennies, devenant l’une des plus grandes compagnies aériennes du monde. Elle exploite un réseau mondial de plus de 300 destinations dans plus de 100 pays.

La flotte de Lufthansa est composée de plus de 700 avions, dont des Airbus A380, des Boeing 747-8, des Boeing 777 et des Boeing 787.

Lufthansa est une compagnie aérienne de premier plan dans le secteur de l’aviation. L’entreprise a été récompensée pour son service, son confort et son innovation.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE LUFTHANSA ?

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant les différents services offerts par la compagnie aérienne ainsi que les tarifs associés, vous avez la possibilité de communiquer avec le service client de Lufthansa en suivant les étapes énumérées ci-dessous :

LUFTHANSA : contacter le service client par téléphone

Plusieurs centres d’appels de la compagnie sont en fonction pour répondre aux besoins de la clientèle dans le monde entier. Lufthansa France met à disposition des services de contact tous les jours de 8h30 à 23h00. Pour entrer en communication avec le groupe en France, il vous suffit de composer les numéros suivants :

08 92 23 16 90 pour le service client (0,34€/min)

01 70 91 76 60 pour effectuer une réservation

+49 (0) 800 – 838 4267 pour obtenir des informations relatives aux passagers à mobilité réduite

Quelle est l’adresse e-mail de LUFTHANSA ?

Si vous avez des questions concernant votre compte ou votre vol et que vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante : customer.relations@lufthansa.com. Vous recevrez les réponses à vos questions dans les meilleurs délais.

LUFTHANSA : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez communiquer avec la compagnie par voie postale, veuillez utiliser l’adresse du siège social de Lufthansa suivante :

Lufthansa German Airlines,
Customer Feedback
P.O. Box 710234
60492 Francfort
Allemagne

Veuillez rédiger la lettre en allemand ou en anglais pour garantir une compréhension optimale.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE LUFTHANSA ?

Si vous envisagez de faire une réclamation, il est recommandé de commencer par entrer en contact avec le service client de Lufthansa.

Cette étape peut être accomplie en utilisant des moyens tels que le téléphone, l’e-mail ou en remplissant un formulaire de contact disponible sur leur site web.

Dans votre communication, veillez à exposer clairement la nature de votre réclamation et à fournir tous les détails pertinents.

Lorsque votre réclamation concerne un vol, il est important de conserver soigneusement tous les documents pertinents, notamment votre billet d’avion, les reçus et les confirmations de réservation.

Si le service client n’est pas parvenu à résoudre votre réclamation de manière satisfaisante, envisager la rédaction d’une lettre formelle de réclamation.

Dans cette lettre, assurez-vous de spécifier clairement les détails de votre vol, la nature précise de la réclamation, les preuves que vous avez recueillies, ainsi que vos attentes quant à la résolution du problème.

LUFTHANSA : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Connectez-vous à votre compte Lufthansa. Ensuite, accédez à la section « Mes réservations ». Sélectionnez le vol pour lequel vous souhaitez un remboursement.

Cliquez sur le bouton « Remboursement ». Suivez les instructions pour demander un remboursement.

Si vous n’avez pas de compte Lufthansa, vous pouvez également demander un remboursement en contactant le service client de la compagnie aérienne. Vous pouvez contacter le service client par téléphone, par e-mail ou par chat en direct.

Les conditions de remboursement des vols Lufthansa varient en fonction du type de billet et des conditions tarifaires.

Dans la plupart des cas, vous pouvez obtenir un remboursement complet si vous annulez votre vol au moins 24 heures avant l’heure de départ prévue. Si vous annulez votre vol moins de 24 heures avant l’heure de départ prévue, vous pouvez obtenir un remboursement partiel

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ LUFTHANSA ?

Rendez-vous sur le site web officiel de Lufthansa et utilisez la fonction de recherche pour trouver un vol qui correspond à vos besoins. Vous pourrez ensuite sélectionner votre siège, ajouter des options supplémentaires si nécessaire, puis payer votre réservation.

Ensuite, contactez le service de réservation téléphonique de Lufthansa et un membre de l’équipe vous aidera à trouver et à réserver votre vol.

En outre, rendez-vous dans une agence de voyage agréée et les agents vous aideront à choisir et à réserver votre vol avec Lufthansa.

Enfin, téléchargez l’application mobile de Lufthansa sur votre smartphone et vous pourrez effectuer des recherches de vols, réserver et gérer vos réservations directement depuis votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.