CONTACTER JETSTAR ASIA AIRWAYS – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
Image dans contacter-aeroport.com

CONTACTER JETSTAR ASIA AIRWAYS – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
  • Comment contacter Jetstar Asia Airways pour suivre un vol ?
  • Voulez-vous signaler un retard de vol auprès de la compagnie aérienne Jetstar Asia Airways ?
  • Comment contacter le service client  Jetstar Asia Airways pour demander des informations sur les tarifs ?

Découvrez sur cette page la présentation de cette compagnie aérienne ainsi que les différents moyens pour contacter Jetstar Asia Airways.

LA PRÉSENTATION DE JETSTAR ASIA AIRWAYS

Jetstar Asia Airways est une compagnie aérienne low-cost singapourienne basée à l’aéroport international de Singapour Changi.

Elle est la principale compagnie aérienne d’alimentation de sa société mère, Jetstar Airways, pour les passagers voyageant vers l’Australie.

Jetstar Asia Airways a été fondée en 2004 et a commencé ses opérations en 2005. La compagnie aérienne est une joint-venture entre Qantas, Westbrook Investments et le gouvernement de Singapour.

Jetstar Asia Airways a rapidement élargi son réseau de destinations et est devenue l’une des principales compagnies aériennes low-cost en Asie du Sud-Est.

La compagnie aérienne dessert aujourd’hui plus de 20 destinations dans la région, notamment Bangkok, Jakarta, Manille, Kuala Lumpur et Phuket.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE JETSTAR ASIA AIRWAYS ?

Si vous désirez obtenir des renseignements relatifs aux divers services proposés par la compagnie aérienne ainsi qu’aux tarifs associés, alors, il vous est possible de prendre contact avec le service client Jetstar Asia Airways suivant les étapes mentionnées ci-dessous.

JETSTAR ASIA AIRWAYS : contacter le service client par téléphone

Si vous résidez en France et que vous souhaitez établir un lien avec Jetstar Asia Airways pour obtenir des informations sur n’importe quel service, il vous est possible de joindre le service client en composant le numéro de téléphone de Jetstar Asia Airways à savoir le
00 61 3 9645 5999.

Quelle est l’adresse e-mail pour contacter JETSTAR ASIA AIRWAYS ?

Pour contacter Jetstar Asia Airways par e-mail, vous pouvez utiliser l’adresse  privacyofficer@qantas.com. Cette adresse vous permet de communiquer directement avec l’équipe en charge du marketing au sein de la compagnie.

JETSTAR ASIA AIRWAYS : quelle est l’adresse postale ?

Pour entrer en contact avec la représentation française Jetstar Asia Airways par voie postale, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse postale suivante : Box 323, Singapore Changi Airport Terminal 1, Singapore 918144.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE JETSTAR ASIA AIRWAYS ?

Pour simplifier la procédure de réclamation auprès de la compagnie aérienne Jetstar Asia Airways, un numéro spécifique dédié à cet effet est mis en place et les clients peuvent le composer.

Une autre option pour soumettre une réclamation est d’utiliser le formulaire de contact sur le site web de la compagnie en sélectionnant le motif de la réclamation et en remplissant les informations nécessaires.

Les clients peuvent également déposer leur réclamation en se rendant directement au siège social de la compagnie aérienne.

JETSTAR ASIA AIRWAYS : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour entamer le processus de demande de remboursement chez Jetstar Asia Airways,
les clients peuvent contacter leur service client via divers canaux de communication tels que le téléphone, l’e-mail ou le formulaire de contact en ligne.

Selon la nature de la requête de remboursement, Jetstar Asia Airways peut demander des pièces justificatives telles que des preuves de paiement, des confirmations de réservation ou des billets électroniques.

Les clients doivent suivre les directives émanant du service client Jetstar Asia Airways pour finaliser leur démarche de remboursement, qui peut englober la soumission de formulaires spécifiques ou la transmission d’informations additionnelles.

Les délais de traitement varient en fonction de la nature de la demande et du volume de requêtes à traiter.

Si la demande est approuvée, les clients doivent examiner attentivement les détails du remboursement proposé par Jetstar Asia Airways, qui peut être effectué par voie de crédit sur leur carte, par virement bancaire ou sous forme de bons de voyage.

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ JETSTAR ASIA AIRWAYS ?

Pour acheter un billet chez Jetstar Asia Airways, les clients doivent se rendre sur le site officiel de la compagnie et utiliser l’outil de recherche pour définir leur destination,
leurs dates de départ et de retour, ainsi que le nombre de passagers.

Ils doivent ensuite choisir la classe de voyage souhaitée et explorer les différentes options de vols disponibles conformément à leurs critères de recherche.

Les détails des vols, comprenant les horaires, les escales éventuelles et les tarifs, seront affichés et les clients peuvent sélectionner « Sélectionner » ou « Réserver » pour procéder à leur choix.

À cette étape, ils peuvent personnaliser leur voyage en ajoutant des options additionnelles
telles que des repas spéciaux, des préférences de sièges, des assurances, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.