CONTACTER CATHAY PACIFIC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER CATHAY PACIFIC - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER CATHAY PACIFIC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
  • Comment contacter Cathay Pacific pour réserver un vol ?
  • Avez-vous des questions sur les politiques de bagages de la compagnie aérienne ?
  • Souhaitez-vous faire des réclamations et des remboursements ?

Voici la présentation ainsi que les coordonnées permettant de contacter Cathay Pacific.

LA PRÉSENTATION DE CATHAY PACIFIC

CONTACTER CATHAY PACIFIC – LA COMPAGNIE AÉRIENNE : Cathay Pacific est une compagnie aérienne basée à Hong Kong, fondée en 1946. Elle est l’une des principales compagnies aériennes internationales et propose des vols passagers et cargo vers plus de 190 destinations dans le monde entier.

Cathay Pacific est la première compagnie aérienne à avoir introduit un système de divertissement en vol, appelé « Entertainment on Demand », qui permet aux passagers de choisir entre une variété de films, émissions de télévision, musique et jeux pour passer le temps pendant le vol.

La compagnie aérienne opère une flotte de plus de 140 avions, principalement des Airbus A330, Airbus A350 et Boeing 777.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT DE CATHAY PACIFIC ?

Si vous désirez obtenir des renseignements au sujet des divers services proposés par la compagnie aérienne ainsi que des tarifs qui y sont liés, vous pouvez entrer en contact avec le service client de Cathay Pacific en respectant les étapes énumérées ci-après :

CATHAY PACIFIC : contacter le service client par téléphone

Pour contacter le service client, composez le numéro +852 2747 3333. Ce numéro est joignable de 8 heures à 15 h 30. Vous pourrez y faire des réservations, obtenir des informations sur l’état de votre dossier ou sur les vols, entre autres.

Quelle est l’adresse e-mail de CATHAY PACIFIC ?

Si vous avez des questions concernant votre compte ou votre vol et que vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter le service client via à l’adresse e-mail suivante : customer_feedback@cathaypacific.com. Vous recevrez les réponses à vos questions dans les meilleurs délais.

CATHAY PACIFIC : quelle est l’adresse postale ?

Si vous souhaitez soumettre une réclamation, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

Cathay Pacific House,
8th Floor,
123 Hennessy Road,
Wan Chai,
Hong Kong

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DE CATHAY PACIFIC ?

Dans les 7 jours suivant votre arrivée, vous avez la possibilité d’engager une réclamation auprès de Cathay Pacific en cas de dommages constatés sur vos bagages.

Il est important de signaler rapidement tout dommage afin que la compagnie puisse procéder à une enquête et traiter efficacement votre demande.

En cas de perte de votre valise, il est recommandé de contacter directement l’équipe de Cathay Pacific présente à l’aéroport. Ils seront en mesure de vous orienter à travers les étapes nécessaires pour déclarer la perte et enclencher le processus de recherche.

Conformément au règlement 261-2004, Cathay Pacific  a l’obligation d’informer ses passagers de ses droits en cas de retard, d’annulation ou de situations similaires. Ils sont également tenus de vous fournir des informations sur les montants d’indemnisation auxquels vous pourriez prétendre dans de telles circonstances.

Si vous choisissez de déposer une réclamation par courriel ou par courrier, il est vivement recommandé de demander un accusé de réception afin de pouvoir suivre l’avancement de votre demande.

CATHAY PACIFIC : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Une fois que vous êtes connecté, naviguez vers la section identifiée comme « Mes Réservations » ou un équivalent similaire sur votre compte.

Sélectionnez le vol pour lequel vous désirez solliciter un remboursement. Vous devriez repérer un bouton ou une option marquée « Remboursement » liée à votre réservation. Cliquez sur cette option.

Suivez les indications fournies pour initier votre demande de remboursement. Vous pourriez être dirigé vers un formulaire en ligne où vous aurez à fournir des informations supplémentaires.

Consultez les coordonnées fournies sur le site web de Cathay Pacific pour entrer en contact avec leur service client. Cela peut impliquer un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou un service de chat en direct.

Lorsque vous êtes en communication avec un agent du service client, expliquez votre intention de solliciter un remboursement pour votre vol.

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ CATHAY PACIFIC ?

Rendez-vous sur le site web officiel de Cathay Pacific, où vous pouvez utiliser l’outil de recherche pour trouver un vol correspondant à vos critères.

À partir de là, vous avez la possibilité de sélectionner votre siège, ajouter des options supplémentaires si nécessaire, et procéder au paiement pour finaliser votre réservation.

Si vous avez besoin d’aide pour rechercher et réserver votre vol, n’hésitez pas à contacter le service de réservation téléphonique de Cathay Pacific. Un membre compétent de leur équipe sera là pour vous guider tout au long du processus.

Enfin, en téléchargeant l’application mobile de Cathay Pacific sur votre smartphone, vous pouvez effectuer des recherches de vols, réserver des billets et gérer vos plans de voyage directement depuis votre appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.