comment contacter l’aéroport de TAHITI FAAA

comment contacter l’aéroport de TAHITI FAAA – L’aéroport international de TahitiFaaa, en tahitien Fa’a’ā est situé à Fa’a’ā sur l’île de Tahiti en Polynésie

comment contacter l’aéroport de TAHITI FAAA : L’aéroport international de Tahiti-Faaa se lançait dans le domaine du transport aérien vers les années 1950. La première étude pour sa construction était envisagée par l’ingénieur de l’air Stéphane Thouvenot. Puis les travaux ont commencé 09 ans après la mise en marche du projet, en 1959. Il est situé à Fa’a’ā dans la ville de Pape’ete sur l’île de Tahiti en Polynésie française.

comment contacter aéroport  TAHITI FAAA

Cette enseigne sert de plateforme de correspondance à Air France, Air Tahiti Nui, Aircalin, Lan Airlines, Hawaiian Airlines ainsi qu’à Air Tahiti. C’est un aéroport de type civile et militaire à la fois. Sa gestion est assurée par la société ADT ou Aéroport de Tahiti. L’aéroport international de Tahiti-Faaa est classé aérodrome d’État.

L’aéroport est construit sur un motu « L’ilot où souffle comme une brise légère ». Depuis son existence, il est disponible en 22 langues différentes puisque c’est une entité multilingue. Sa piste d’atterrissage mesure 3 km 420m. en sa disposition, la société offre aussi des services de boutiques pour passagers dans l’enceinte de l’aéroport.

  • Comment se rendre à l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?
  • Comment contacter l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?
  • Comment faire une réservation de vol sur l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?
  • Comment joindre l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?

Comment contacter le service client de l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?

Pour obtenir le maximum d’information concernant l’aéroport international de Tahiti-Faaa, vous êtes invités à vous rendre sur le site, dans sa page d’accueil qui est disponible sur ce lien : http://www.tahiti-aeroport.pf/. Afin de connaitre les horaires de vols de la société, vous êtes obligés de naviguer sur ce site car ces informations sont disponibles à la première vue.

Pour connaitre votre éligibilité et avoir une place de parking dans le domaine de l’aéroport, veuillez faire un saut sur cette page : http://www.tahiti-aeroport.pf/articles.php?id=157, vous allez obtenir plus d’information. Vous pouvez contacter l’aéroport sur ce lien http://www.tahiti-aeroport.pf/articles.php?id=78 pour donner un accès à la boutique et service offerte par l’aéroport.

Le service client de l’aéroport vous a préparé plusieurs moyens de prise de contact si vous rencontrez des problèmes pendant la préparation ou pendant votre voyage.

Comment joindre l’aéroport international de Tahiti-Faaa ?

Vous souhaitez être mis en relation rapidement avec
l’aéroport de Tahiti-Faaa
composez le 08.91.03.81.48
(annuaire téléphonique et de mise en relation indépendant de l’aéroport)
Tarif de la communication = 0,80 centimes/€ la minute
Information SVA+ : CLIQUEZ ICI

Vous êtes invités à faire une prise de contact à un membre du service client de l’aéroport, donc veuillez composer les numéros +689 40 86 60 60 pour demander des informations sur l’aéroport ou pour en savoir plus sur les informations légales pour les passagers. Si vous optez pour la voie du courriel, vous devez rédiger votre message et l’envoyer à l’adresse électronique suivante : adt@tahiti-aeroport.pf.

Un assistant en ligne va prendre en charge votre demande et faire en sorte de répondre à toutes vos questions ou vous transférer dans le département en charge de votre demande si ce n’est pas dans son domaine. Vous êtes invités d’écrire une lettre à l’adresse du siège social de l’aéroport au : BP 60 161 98702 Faaa Centre – Tahiti.

Vous avez également la possibilité de suivre les actualités de cet aéroport sur les réseaux sociaux : 

Facebook: https://www.facebook.com/AeroportDeTahiti 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.