comment contacter l’aéroport de BORA BORA ?

comment contacter l’aéroport de BORA BORA – ✈ Air Tahiti assure le transfert maritime de ses passagers entre l’aéroport et Vaitape

comment contacter l’aéroport de BORA BORA : L’entité avait été créée par l’armée américaine durant la deuxième guerre mondiale. Une base américaine qui fermait ses portes le 02 juin 1946. Il avait été mis en marche en ouvrant ses portes aux passagers vers l’année 1958. L’aéroport de Bora Bora se lançait dans le domaine du transport aérien.

comment contacter l’aéroport de BORA BORA

Elle se figure parmi les organes aériens multilingue. Elle est disponible en 16 langues internationales différentes. C’est un site français, mais la langue la plus suggérée est l’anglais. C’est un aéroport civil géré par ADT (Aéroports de Tahiti). La société se situe sur le motu Mute de l’île de Bora-Bora, dans la ville de Vaitape. C’est un local dans les Îles de la Société en Polynésie française.

La plateforme de la société avait une progression dans le trafic commercial dans les années 2018-2019. L’aéroport transportait plus de 350 000 passagers, en 2019. Malheureusement, le taux de fréquentation avait diminué à cause de la propagation de la pandémie coronavirus en 2020. La société dispose d’une piste d’atterrissage qui mesure 1 500m de long.

  • Que faire pour réserver un parking à l’aéroport de Bora Bora ?
  • Comment contacter l’aéroport de Bora Bora ?
  • Vous avez des problèmes avec les personnels de l’aéroport de Bora Bora ?
  • Comment joindre le service clientèle de l’aéroport de Bora Bora ?

Comment contacter le service client de l’aéroport de Bora Bora ?

Les informations sur les vols en direct sont disponibles sur le site de l’Union des aéroport français : https://www.aeroport.fr/les-aeroports-de-l-uaf/bora-bora. Une personne responsable dans le service clientèle pourra également vous prendre en charge si vous avez besoin de vous garer à l’aéroport ou de vous vous déplacer.

L’aéroport dispose plusieurs moyens de prise de contact. Vous avez la possibilité de joindre le service client ou un des responsables de l’aéroport. Un assistant pourra vous répondre si vous avez besoin de plus d’information sur la protection des voyageurs face au coronavirus. L’aéroport vous aidera à préparer votre voyage.

Une entité se chargera de vous indiquer toutes les modifications se portant sur l’horaire, le retard, l’annulation de votre vol. Alors vous avez la possibilité de vérifier l’heure de départ et l’heure d’arrivée. Vous pouvez suivre le statut de votre vol sur http://www.horaires-avion.com/horaires-vols-arrivees-departs-aeroport-bora-bora.php.

Pour une réservation de vol, l’Aéroport Bora Bora Motu mute, cette page est mise à votre disposition : https://www.aeroports-voyages.fr/fr/aeroport/bora-bora-motu-mute/BOB.

Comment joindre l’aéroport de Bora Bora ?

Vous souhaitez être mis en relation rapidement avec
l’aéroport de Bora Bora
composez le 08.93.03.33.41
(annuaire téléphonique et de mise en relation indépendant de l’aéroport)
Tarif de la communication = 0,80 centimes/€ la minute
Information SVA+ : CLIQUEZ ICI

Vous êtes aussi invités à envoyer une lettre à ladresse du siège social de l’aéroport pour faire une prise de contact. Elle se situe au : BP 60161, 98702 FAA’A CENTRE, Polynésie Française. Vous pouvez également naviguer vers la rubrique du service clientèle, pour remplir le formulaire de contact disponible sur : https://www.tahiti-aeroport.pf/index.php.

Si vous avez l’intention de joindre l’aéroport, vous pouvez passer un appel téléphonique. Vous êtes invités à faire une prise de contact à un membre du service client. Donc veuillez composer le 00 689 67 70 14. Un téléconseiller va prendre en charge votre demande et vous fournir des réponses. Ce numéro peut réceptionner des appels ainsi que des fax.

Si vous voulez joindre l’enseigne Air Tahiti qui se charge de l’aéroport et d’autres entités, veuillez composer le (689)40.86.40.00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.