CONTACTER AIRLINE PAPUA NEW GUINEA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

call service
CONTACTER AIRLINE PAPUA NEW GUINEA - LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER AIRLINE PAPUA NEW GUINEA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE

CONTACTER AIRLINE PAPUA NEW GUINEA - LA COMPAGNIE AÉRIENNE
  • Comment contacter AIRLINE PAPUA NEW GUINEA – LA COMPAGNIE AÉRIENNE pour faire une réservation de vol ?
  • Avez-vous des questions sur les politiques de bagages de la compagnie aérienne ?
  • Vous souhaitez faire des réclamations et remboursements ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter Airline Papua New Guinea.

LA PRÉSENTATION DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE AIRLINE PAPUA NEW GUINEA

Fondée en 1973, Air Niugini est la compagnie aérienne nationale de la Papouasie-Nouvelle-Guinée et a son siège à l’aéroport international Jacksons à Port Moresby.

Opérant des vols intérieurs et internationaux, Air Niugini est la plus grande compagnie aérienne du pays, desservant plus de 20 destinations en Papouasie-Nouvelle-Guinée, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie et dans le Pacifique.

La flotte d’Air Niugini se compose de 19 avions, comprenant des Airbus A320, des Boeing 737 et des ATR 72.

L’histoire d’Air Niugini remonte à sa fondation en 1973, résultant de la fusion de la New Guinea Airways et de la South Pacific Airways. Cette création visait à remplacer la Trans-Australia Airlines (TAA), l’ancienne compagnie aérienne nationale qui avait cessé ses opérations en Papouasie-Nouvelle-Guinée en 1972.

Au fil des années, Air Niugini a connu une croissance rapide, élargissant son réseau de routes internationales et modernisant sa flotte. En 1987, la compagnie a été privatisée, bien que le gouvernement de la Papouasie-Nouvelle-Guinée conserve une part majoritaire de l’actionnariat.

COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT D’AIRLINE PAPUA NEW GUINEA ?

Airline Papua New Guinea met à disposition de ses clients plusieurs moyens de contact pour répondre à leurs besoins, que ce soit pour des réservations, des modifications de vols,
des annulations ou pour obtenir des informations sur les tarifs et les services.

La compagnie aérienne offre ainsi plusieurs options pour entrer en communication avec son service client.

contacter le service client par téléphone

Pour contacter le service client d’Airline Papua New Guinea par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : +675 302 3100 ou +675 325 2219. Ce service est disponible tous les jours de la semaine, 24 heures sur 24.

Quelle est l’adresse e-mail ?

Si vous préférez la correspondance électronique, vous pouvez également contacter le service client par e-mail à l’adresse suivante : pngair@pngair.com.pg. Pour une réponse rapide, il est recommandé de spécifier le sujet de votre demande dans l’objet du courriel.

quelle est l’adresse postale ?

Pour une solution plus assurée concernant la résolution de vos préoccupations, vous avez également la possibilité de contacter le service client d’Airline Papua New Guinea par voie postale. Vous pouvez ainsi envoyer un courrier à l’adresse suivante : Jacksons Airport, Port Moresby PO Box 170, Boroko Papua New Guinea

Ces différents moyens de contact vous permettront d’obtenir les informations dont vous avez besoin et de communiquer efficacement avec Airline Papua New Guinea.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION AUPRÈS DAIRLINE PAPUA NEW GUINEA ?

Pour faciliter le processus de dépôt de réclamation auprès de la compagnie aérienne Airline Papua New Guinea, un numéro de téléphone dédié est mis à votre disposition.

Vous pouvez composer ce numéro, dont les coordonnées sont fournies ci-dessus, à tout moment, tous les jours de la semaine.

Une autre option pour déposer une plainte consiste à utiliser le formulaire de contact disponible sur le site Web de la compagnie.

Il vous suffit de sélectionner la raison de votre réclamation et de fournir vos informations pour finaliser le processus.

De plus, vous avez également la possibilité de déposer une réclamation en contactant directement le siège social de la compagnie.

AIRLINE PAPUA NEW GUINEA : COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?

Pour initier le processus de demande de remboursement, commencez par contacter le service client d’Airline Papua New Guinea. Vous disposez de plusieurs options de communication en fonction de vos préférences.

Lors de votre contact, assurez-vous d’expliciter clairement votre demande de remboursement et de fournir toutes les informations pertinentes. En fonction de la nature de votre demande de remboursement, il se peut que des pièces justificatives vous soient requises.

Suivez attentivement les instructions émises par le service client de la compagnie aérienne pour finaliser votre demande de remboursement. Cela peut impliquer la soumission de formulaires spécifiques ou la fourniture d’informations complémentaires.

COMMENT ACHETER UN BILLET CHEZ AIRLINE PAPUA NEW GUINEA ?

Pour acheter un billet chez Airline Papua New Guinea, rendez-vous sur le site Web de la compagnie aérienne.

Effectuez une recherche de vols en spécifiant votre destination, vos dates de départ et de retour, ainsi que la classe de voyage qui vous convient. Personnalisez vos options de vol en conséquence.

Lorsque vous avez identifié un vol qui répond à vos préférences, cliquez sur le bouton « Réserver ». Si vous préférez un contact direct, vous pouvez acheter votre billet d’avion Airline Papua New Guinea par téléphone en contactant le service client de la compagnie.

Un agent sera à votre disposition pour vous aider à trouver le vol idéal en fonction de vos besoins et pour finaliser votre réservation. Si vous préférez une approche plus traditionnelle, vous pouvez acheter votre billet d’avion directement à l’aéroport en vous rendant au comptoir d’enregistrement de la compagnie aérienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.