Comment contacter l’aéroport de Bastia-Poretta

Comment joindre l’aéroport de Bastia-Poretta ?

comment contacter aeroport de Bastia-Poretta

Comment contacter l’aéroport de Bastia-Poretta : Situé à 20 kilomètres au sud de Bastia, au niveau de Lucciana, l’aéroport de Bastia-Poretta dessert la ville de Bastia en Haute-Corse en France. Géré par la Chambre de commerce et d’industrie de Bastia et de la Haute-Corse, il est le 2e aéroport de Corse, en termes de nombre de passagers.

  • Comment contacter l’aéroport de Bastia-Poretta ?
  • Voulez-vous suivre les actualités de l’aéroport de Bastia-Poretta sur les réseaux sociaux ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du responsable de l’aéroport de Bastia-Poretta ?
  • Voulez-vous écrire à l’aéroport de Bastia-Poretta ?

Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées permettant d’entrer en contact avec l’aéroport de Bastia-Poretta.

Présentation de l’aéroport de Bastia-Poretta

Implanté sur une surface de 9 000 m2, l’aéroport de Bastia-Poretta a servi de base aérienne à la Twelfth Air Force de l’United States Army Air Forces, après la libération de la Corse. Il est ouvert au trafic national et international, régulier ou non, mais aussi aux avions privés, aux IFR et aux VFR. En termes de nombre de passagers, l’aéroport de Bastia-Poretta est le 15e aéroport de France. Il peut accueillir en effet jusqu’à 1.500.000 passagers par an. Durant les périodes de vacances, un grand nombre de destinations sont ouvertes, notamment du mois de juin au mois d’aout.  Une dizaine de compagnies aériennes assure des vols directs au départ de Bastia.

Le terminal commercial de passagers peut accueillir 1 500 000 passagers par an. En plus du hall d’enregistrement et de la salle d’embarquement, le terminal dispose également de plusieurs boutiques et d’un point de communication doté d’une connexion Internet haut débit. En ce qui concerne les places de stationnement, l’aéroport de Bastia-Poretta dispose de plus de 400 places de parking dont 70 sont mises à la disposition des passagers gratuitement.

Les différents moyens de contacter l’aéroport de Bastia-Poretta

Vous souhaitez être mis en relation rapidement avec
l’aéroport de Bastia-Poretta
composez le 08.93.03.33.41
(annuaire téléphonique et de mise en relation indépendant de l’aéroport)
Tarif de la communication = 0,80 centimes/€ la minute
Information SVA+ : CLIQUEZ ICI

Vous avez une question ? N’hésitez pas à prendre contact avec l’aéroport de Bastia-Poretta, en appelant le numéro suivant : +33 (0) 4 95 54 54 54. Vous pouvez aussi envoyer un fax au +33(0) 4 95 54 54 56. Il vous est possible également de contacter l’aéroport par email, en écrivant à l’adresse suivante : info@poitiers.aeroport.fr.

Si vous préférez joindre l’aéroport de Bastia-Poretta par voie postale, envoyez votre courrier à l’adresse qui suit :

Aéroport internationale de Bastia-Poretta

20290 LUCCIANA

France

Si vous avez perdu ou oublié un objet en salle d’embarquement, veuillez contacter le comptoir informations de la Chambre de Commerce et de d’Industrie de Haute-Corse, ou téléphoner au numéro suivant : +33 (0) 4 95 54 54 54. Si vous avez perdu ou oublié un objet dans l’avion, vous devez contacter votre compagnie aérienne.

Par ailleurs, vous pouvez également suivre toutes les actualités de l’aéroport de Bastia-Poretta sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/aeroport.bastia/

Twitter : https://twitter.com/cci2b/status/892665958480924672?lang=fr

Instagram : https://www.instagram.com/explore/locations/478390641/france/paris-france/aeroport-bastia-poretta/ LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/a%C3%A9roport-international-bastia-poretta